Retrouvez l'actualités du MCMS après la saison 2008-2009 sur le site motardsympas.free.fr !

Archives du MCMELUN jusqu'à la saison 2010-2011 - Organisation - Randonnée Verte 2002

Sur FRM, Thunder-Man a écrit d'après un de ses potes, participant:

" très sympa , un peu technique mais avec des échappatoires pour les moins
braves une virée jusqu'à la Ferté Allais , du sable, des grimpettes sympa qui
pouvaient se refaire plusieurs fois pour les costauds , y'avais même un 650 BMW
Funduro , qui en a ch## un peu (tu m'étonnes ), donc l'ambiance étais à la détente
et il n'y a pas eu de bobo"

Et il a reçu en réponse...

"Le blaireau en F650, c'était moi...

"mon" CR (long) :

Depuis quinze jours il ne pleuvait pas sur la région mais, malgré mes incantations, il s'est mis à pleuvoir vendredi, beaucoup trop pour mes T66...
J'ai donc cherché des vrais pneus, et impossible de trouver un pneu avant enduro/cross en 19" sur Paris. Je me retrouve donc mi-monté (des pneus).

Je suis parti sous la pluie de Paris à 7 h hier (très sympa le gommard cross sur le goudron mouillé !). J'arrive au club vers 8h, comme prévu.

Petit rappel, Bob (MCMS) avait écrit il n'y a pas si longtemps que ça :
Et puis il y a des poireaux, des vrais, des beaux, tu pourras toujours rouler avec eux, ça vous fera des souvenirs d'entraide ;o)))

Mon cul, oui ! J'arrive là-bas avec mes bottes de cross rouges, mon pantalon style pauv' K-Way, mon ciré de marin pas jaune mais presque, mes gants de jardinage et mon intégral pas cross du tout et je vois :

Pour rajouter une couche à mon moral, un des mec du club se met à gueuler : "Vous faites chier, vous avez encore accepté une BM, le mec va encore arriver à minuit, ou alors je vais être encore obligé d'aller le chercher en pleine forêt !" et il rajoute, d'un ton légèrement taquin "moi je touche pas à une BM, je veux pas me salir les mains !". Cette fois c'est le seul fait de porter un pantalon étanche qui m'empêche d'avoir, vraiment cette fois, la chiasse.
Bon, il y a quand même une sorte de géant du club en XR600 air qui vient me consoler en me disant "T'en fais pas, quand tu abandonneras tu passes un coup de fil et puis c'est bon, va pas te tuer !"

Après le briefing (on va rouler en tiroir, pas de course), on part en deux groupes et je me lance en silence allemand au milieu de la fumée bleue et des pétarades, sans trop y croire.

Finalement ça c'est passé pas trop mal, enfin je crois (il faudrait questionner les gens qui ont roulé dans mon groupe...) (début des excuses à la con):

Les 49,9 ont souffert dans les côtes, on a poussé et un des deux n'a pas fini.
Le peu de poussière qu'on a eu a été fatal à mes yeux, d'où l'intérêt des lunettes faites pour...

Moi je me suis bien amusé, il y avait longtemps que je n'avais pas fait du chemin et vraiment j'adore ça. C'était sympa, les gars ont apparemment pris ça comme une ballade, et du coup j'ai eu l'impression de ne pas me faire trop attendre.
Et je suis arrivé tout seul !!!

L'an prochain je me trouve un pneu pour l'avant et je vous préviens, y'a les KTM qui vont me bouchonner !!!

Thias."

;o)